(par Thomas Vinckier)

Des paysages à couper le souffle, un sentiment de réconfort, le tout mélé à l’envoutante musique  »Tornado » signé Jónsi. C’est cet ensemble qui nous donne la pub Quechua intitulé « On a tous besoin de chaleur » (made in Fred&Farid)

Je vous laisse découvrir ces 50 secondes de pure tendresse à l’état sauvage sans plus attendre  :

http://www.youtube.com/watch?v=Yz-jkyV4M-M

Que faut-il de plus pour succomber à cette petite merveille audio-visuelle ? RIEN.

Mais une question m’est venue à l’esprit : Comment gérer les animaux sur le plateau lors du tournage ? La réponse est Jean-Philippe Roman ; dresseur animalier de grande réputation.
C’est à 20 ans qu’il sauve la vie de celui qui deviendra la star de ses spectacles : Malek un ours brun de 700kg. De ce geste héroïque est né chez cet homme, un amour passionel pour les animaux sauvages.
En 1990, grâce à sa première expérience pour le cinéma, il se révélera au grand public. Aujourd’hui, Roman et ses animaux poursuivent leur carrière aux côtés des plus grands réalisateurs.

Tout ça pour vous dire que sur un plateau de tournage, on peut rencontrer des personnes merveilleuses et qu’une fois de plus Quechua, qui a encore fait appel au célèbre dresseur et à ses animaux, réussit à nous charmer en associant gros calîn et nature le tout sur des plans de caméra plus que sublimes.

Petit bonus, les autres pubs Quechua, pour le plaisir de nos yeux !

http://www.youtube.com/watch?v=KQ_vPsl0uoI&feature=relmfu

(par Thomas Vinckier)