Marquez les esprits.

Chaque jour c’est du bonheur à tartiner. C’est beau la vie. C’est tout ce que j’aime. A fond la forme. Parce que je le vaux bien. C’est prouvé, la publicité marque les esprits. Elle nous séduit, nous fait des compliments, nous dit qu’on est sexy, fort et intelligent. Elle nous fait rire, nous fait rêver et surtout, elle nous donne envie. Envie de devenir sexy, fort et intelligent. Sans jamais avoir peur de se répéter.

Zéro tracas, zéro blabla, pendant 3 ans, l’étudiant en Publicité apprendra à séduire son public. Il abordera les techniques d’expression actuelles (dessin, écriture, typographie, infographie, photographie) et pour que les envies prennent vie il travaillera en atelier sur tous les supports de communication existants (affichage, presse, télé, radio, internet, ainsi que les nouveaux médias émergents).

Par amour du goût, il développera également ses connaissances avec une sélection pointue de cours théoriques (marketing, sociologie, philosophie, histoire des Arts, littérature) et d’activités culturelles (conférences, expos, musées, déplacements à Paris, Bruxelles, Londres et New York).

Et enfin, parce que le monde bouge, l’étudiant en Publicité sera continuellement confronté à la vie, la vraie, à la réalité du métier (stage d’observation, stage d’immersion, workshops avec des professionnels, jurys extérieurs). Et après, en avant les histoires !