Evian vient encore de frapper un grand coup avec sont spot publicitaire  » Evian- Baby me » qui n’a pas encore fini de nous faire danser!

Lancé le 19 avril dernier, ce nouvel Opus publicitaire de la marque d’eau Danone a fait mieux que Gagnam Style! Elle a voulu faire un Buzz internationale et c’est bien parti !

Après « Roller Babies », ce film met en scène des gens se promenant dans la rue, des jeunes et des moins jeunes et de toutes origines, se découvrant bébés à travers une vitrine; surpris et content, le trottoir se transforme en véritable piste de Danse !

 

 

Plus qu’une pub, une saga !

Ce phénomène où Evian à commencé à mettre en scène des enfants, avait été un réel succès dans le monde, donc la marque avait voulu continuer dans cette lancée. Avec cette saga, les Bébés évian avait déjà leurs plus grand fans, mais grâce à ce nouveau spot, Evian devient la marque la plus recherchée au Monde sur le net !

En 1999, les bébés font une nage synchronisée sur une reprise de « bye bye baby » de Marylin Monroe. La publicité fonctionne très bien, Tout commence à partir de là, c’est le début de la saga !

Toutefois, les bébés n’ont pas le monopole de la jeunesse car ici Evian mets en scène des personnes agées qui battifolent dans le même genre que leur premier spot.

En 2003, l’arrivée d’un nouveau spot où plusieurs personnes de tout âge reprennent la chanson  » We Will Rock You » de Quenn avec une voix d’enfant.

En 2005, Voilà l’arrivée du spot « Water Boy » qui remporte un grand succès, et qui remporte le lion d’or au festival internationale de la Publicité de Canne. Un dessin animé où la musique  » We will rock you » reste présente. Grâce à cette Opus , le single a connu un réel succès.

En 2008, Les Bébés reviennent et la marque nous concocte ce spot « Roller Babies » avec comme accroche  » Live Young ». Un clip ultra fun qui met en scène des Bébés dansant sur des rollers.

2 ans après les bébés rollers, evian propose une nouvelle expérience Live young : un film et un clip participatif.

 

En plus de ça !

Déjà bien engagée dans cette campagne, Evian a désormais proposé aux utilisateurs Facebook de retourner en enfance et de redecouvrir le bébé qui sommeille en eux!

Une application simple à utiliser, un clic, une photo ! Ca vous rend Accro !