(Par Clémence Debril).
Encore un grand bravo à Hélène Miron pour avoir reçu le 3ème prix Infrabel pour son affiche de sensibilisation aux dangers des passages a niveaux. Certains autres élèves ont eu la chance d’avoir leurs affiches imprimées sur des cartes boomerang. Un grand bravo à eux !
C’est l’occasion de voir le petit reportage qui leur est consacré sur NoTélé, la chaîne régionale.
A quand le prochain prix ?
Voir aussi notre article précédent.
michel le publicistaire
J’avoue ! J’avoue sans mentir que plus d’une fois j’ai rêvé ! oui j’ai rêvé qu’une barrière s’abaisse et bloque le train pour me laissez passer, moi et ma twingo bleu. Et là on m’apprend que ça n’arrivera pas ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô infrabel ennemi ! … Oui je sais, on va dire que je jalouse mais nenni braves amoureux de la publicisté ! C’est n’est pas le travail de Miss Miron que je critique, c’est le fait qu’il était choisi ! Laissons ce mièvre jury à la consensualité affligeante exposer son choix comme il explose ses gonades !
michel le publicistaire
Et si les morts continuent, ils l’auront dans le ..
Clarence
Si tu avais fait mieux tu aurais peut etre était choisi ! Dommage Louis !
Simon LAMASA
Et ben ! Il est en forme le Michel !
Ton point de vue se défend, je voudrais juste remettre les choses dans le contexte : le principe de l’annonceur est qu’il choisisse la pub qui colle le mieux au message qu’il veut faire passer (et non pas la pub qui ferait bander les créatifs)
Or, la fonction première du publicitaire est de répondre aux besoins de l’annonceur pour faire rentrer des sous. Et là c’est Hélène qui a le mieux réussi à y répondre et pas moi par exemple (..bordel..). Rien d’étonnant donc à ce qu’elle ait été choisie.
ps : michou, il faut absolument que tu m’expliques ce que les testicules du jury viennent faire dans l’histoire^^
mais qui etes vous polly madou ?
Michel, va jouer au billes.
michel le publicistaire
simon, je comprends ton point de vue et j’y adhère. Tu as raison. Mea culpa. Toutes mes excuses et mes félicitations à Hélène (même si elle n’était pas visée..).
« L’erreur, c’est de ne pas la reconnaitre » Michel le publicistaire.
Polly Madou : quand on se cache derrière un pseudo pour critiquer les gens éh bah on la ramène pas !
Simon LAMASA
(« Louis »?? Il s’appelle pas Michel?^^)
Michel le publicistaire
(effectivement, je ne sais pas qui est cette Clarence mais elle doit sûrement être sous crack.. il n’y a que Mister Boulanger qui connaisse ma véritable identité).
Simon LAMASA
tant de mystère..