Puisqu’on y est, encore un concours, mais celui ci vient juste de terminer.
Cette fois, on parle du Grand Prix de l’Affichage Indoor (création publicitaires que nous trouvons dans les bars,toilettes,etc…). Il permet aux marques de prendre la parole avec un ton décalé. Il s’agit du premier grand prix qui récompense la création la plus originale que vous souhaitez retrouvée cette année dans les toilettes des lieux de consommations et de loisirs ! Le 6 mars le jury s’est retrouvé autour du président Jacques Séguela. Le grand gagnant ainsi que le coup de coeur du jury ont été désignés.
Le 19 mars, les votes ont été dévoilés et c’est donc à l’unanimité que l’association AIDES a remporté le Grand Prix de l’Affichage Indoor ainsi qu’une campagne d’affichage d’une valeur de 150 000 euros sur le réseau d’affichage du groupe Com’Unique. C’est par sa simplicité et son humour qu’elle a séduit le public et le jury.
autrement dit, dans les toilettes publics, ça donne ça…
C’est le Colonel Moutarde (marque en vogue spécialisée dans la conception de noeuds papillon) qui remporte le coup de coeur de cette 1ère édition du Grand Prix des Affichages Indoor. Une bonne idée qui met en scène tout simplement un miroir sur lequel vient s’ajouter un noeud pap’ avec la baseline qui suit « Vous auriez bien plus de classe avec les noeuds papillon du Colonel Moutarde ». Un dispositif original conçu par Julie Denis.
qui donne…
Et pour finir, une série de créations qui méritent d’être vues :
la meilleure pour la fin
Laissez-nous un commentaire