Jean-Paul Gaultier a levé le voile ce jeudi 12 avril sur les 3 nouvelles bouteilles Coca-Cola Light qu’il a imaginées. Le résultat est à la mesure de ce que l’on pouvait espérer de la part d’un des grands maîtres de la mode.

En effet, Jean-Paul Gaultier a customisé la fameuse bouteille Coca-Cola avec trois designs différents.
Les tant attendues bouteilles Coca-Cola créées par Jean-Paul Gaultier plairont à toutes les fashionistas tant elles sont originales et réussies. C’est un nouveau coup de maître pour ce créateur de génie qui transforme un objet de consommation courante en une œuvre d’art !

Le créateur Jean Paul Gaultier a dessiné deux bouteilles pour Coke Diète. Le duo, intitulé « Nuit et Jour », est un hommage à deux pièces indissociables du grand couturier.


La bouteille « Nuit », très rock, est vêtue du fameux corset noir à seins coniques. J-P G., pour habiller cette bouteille, s’est inspiré du célèbre corset porté par Madonna, lors d’un concert, dans les années 80.
On retrouve la célèbre marinère, à rayures bleues et blanches, sur la bouteille appelée « Jour ».


Les deux nouvelles « créations » signées Gaultier ne seront disponibles que dans 9 pays d’Europe, en édition limitée. Une troisième bouteille sera lancée, plus tard dans l’année. Cette dernière sera un hommage à l’art corporel et s’intitulera « Tatoo ».

 

Et pour terminer, voici la pub (où vous pouvez d’ores et déjà voir la troisième bouteille de la série) :

http://www.youtube.com/watch?v=t2EGlHt9rFI&feature=youtu.be

 

(Par Pauline Monsterleet)