Le géant Google a encore frappé dans un nouveau spot réalisé par l’agence Across the Pond!

Comme à son habitude, Google nous offre un spot qui nous raconte une histoire de la vie de tous les jours. Du simple, de l’authentique, mais à la sauce google!

C’est ce qu’on a récemment pu voir dans la pub Google Glass de février dernier. Réalisée en « first person », elle nous fait vivre une expérience en immersion totale. C’était déjà le cas l’année dernière avec le spot « Ma petite Chloé », la version française de « Dear Sophie ». Un spot simple mais touchant  qui raconte l’histoire d’un père qui crée un journal de bord pour sa fille.

Ainsi, en s’axant sur le bonheur du quotidien, Google reste discret tout en créant une proximité. Par cet ingénieux positionnement, tout le monde s’y retrouve, et Google vient subtilement nous rappeler que les services qu’il propose sont utiles dans beaucoup de situations, ou plutôt indispensables…

Sans plus attendre, le nouveau spot Google, « Brand a new baby » . Une histoire qui nous fait vivre les dernières heures précédant l’arrivée du bébé d’un couple, et encore une fois Google n’est jamais bien loin !