Nous y voilà, nous y sommes en ce fameux 14 février… Le jour où Cupidon sort ses flèches et harponne au hasard deux personnes… J’ai nommé la Saint-Valentin ! Ce jour où tout est rose, où tu danses dans ton appartement nu sur du Simon & Garfunkel, à snifer l’encens de maman… Bref, ce jour trop « cute » où tout est beau… Tout ? Pas forcement non. Et je vous propose de le découvrir sous l’œil des publicitaires.

Commencons avec quelques séries de prints franchement bien trouvés :

Et puis :

Ensuite Heineken (mon petit coup de cœur) :

Puis ce beau print réalisé par JWT (notamment vu sur notre fan page)

Ouais, forcément à la Saint-Valentin, vous attendez la rubrique cul… Et bien voilà une série un peu « Boom Boom Chica Wawaaa » :

Et :

Reprenons notre sérieux, et continuons…

Ici l’agence Les Pirates parodie la très célèbre marque The Kooples avec ses Tooseuls. Pour ma part ces deux prints ne sont pas très folichons… Ou peut-être sont-ils un peu trop faciles… mais puisque c’est la Saint-Valentin, les voici :

Et il y a de chouettes choses ici aussi, avec d’autres médias, comme ce dernier spot pour Coca-Cola… Très bien joué :

Et aussi Milka avec cet Event réalisé par FullSix :

Ou cette série pour la lingerie Valège, largement partagé sur les réseaux sociaux (dont notre fan page). Marcel Agency signe là une série de vidéos très simples et très mignonnes, il faut bien le reconnaître.

Il y a aussi ceci :

On les aime tellement ces deux petits ‘boobies’ qu’ils existent aussi en print :

 

Et cette série pour Agent Provocateur, aux modèles des plus sulfureux dont voici le top (par Nick Jones et Pencil Agency) :

Moins sexy pour les messieurs, mais vous mesdames qui aimez le foot et la bière, voici un spot pour Puma assez sympa :

Ici, pour rester dans l’ambiance foot, un petit spot, certes moins viril, mais qui vaut son pesant d’or.

http://www.youtube.com/watch?v=4-4bM66qtIg&feature=player_embedded

Et sinon, en digital, qu’a-t-on sorti ? Et bien par exemple ici… Comme Cupidon est un abruti (avis personnel), Emakina vous propose via son application Twitter de trouver vôtre âme sœur. Comment ? Et bien vous vous rappelez de ChatRoulette ? L’idée est assez similaire : on vous trouve une personne (au hasard) soit-disant ‘élu(e)’ parmi vos followers, avec qui vous pouvez partager un Tweet des plus coquinou.

Tenté ? Ou juste désespéré ? Voici le site des ami(e)s Twittos : valentinesday.emakina.fr

Pour qu’il y en ait un peu pour tout le monde… Donc pour vous, accrocs du mobile, voici une excellente idée de Foursquare : un service du nom de « Dream Hate » (foursquaredreamdate.com ) qui vous permet de trouver les meilleures adresses pour y organiser la soirée de la Saint-Valentin qui pourrait vous sauver d’un mauvais pas (fleuristes, bijoutiers, et tout ce à quoi vous n’auriez pas forcément pensé). Et pour les célibataires, le service permet d’organiser une soirée solo à pleurer d’ivresse dans les meilleurs bars du coin.

Mais avec la Saint Valentin, vous pensiez enfin avoir échappé au phénomène lasagne / cheval qu’on nous ressert depuis plusieurs jours ? Et bien détrompez-vous :

Que vous soyez seul dans votre canapé, ou à un romantique repas, clôturons en musique avec AXE :

Ou, si vous êtes plus « WeshCat » (particulièrement fier de ma blague)… Je vous propose ceci :

Vincent, étudiant célibataire qui recherche un peu de compagnie…
Avec un STAGE ? :3
Si tu veux me joindre en toute discrétion envoie-moi un MP (ahhaah) sur mon compte :
Linkedin : ttp://www.linkedin.com/pub/vincent-peres/46/681/806
ou Follow me sur Twitter : @V_Prs