Après avoir sorti son troisième album studio « Wolf » le 2 avril dernier, c’est au leader du collectif Odd Future « Tyler the Creator » que le géant du soda américain « Mountain Dew » à fait appel pour réaliser une série de spots. Il n’y avait donc pas d’autres possibilités que de se retrouver avec un style totalement déjanté, style propre au rappeur qui est connu et reconnu pour son absurdité maîtrisée.

 

Ainsi, il n’y a pas lieu d’être étonné lorsqu’on apprend que le premier spot de la série (en ligne depuis quelques semaines) met en scène une chèvre au caractère peu commode nommée « Felicia the Goat » (un des alter ego du rappeur) la voix étant doublée par celui-ci.

 

 

Refusant d’abord le Mountain Dew bien frais, c’est après avoir agressé et repoussé la serveuse que Felicia accepte le breuvage avant de devenir plus violente pour en obtenir d’avantage. Le tout se passant sous le nez d’Errol Chatham (autre membre du collectif Od Future) alors en plein repas et accompagné.

« You’re never gonna catch me » scande alors la chèvre en guise de baseline.

 

On savait qu’il y en aurait d’autres, le second spot (disponible ci dessous) fait preuve d’encore plus d’absurdité bien que Tyler, directeur temporaire si soit une seconde fois inséré en chèvre.
D’autres publicités, toujours avec Felicia la chèvre, sont à venir.

 

Mountain Dew Starring Felicia The Goat And Errol Chatham
Directed By Wolf Haley
Film By Luiz Perez/ Produced By Tara Razari
Camp Flog Gnaw Creative

Mountain Dew Starring Felicia The Goat And Lionel Boyce
Directed By Wolf Haley
Film By Luiz Perez/ Produced By Tara Razari
Camp Flog Gnaw Creative