Après les fêtes de fin d’année quoi de mieux que de faire à nouveau  attention à son alimentation,
d’entamer un nouveau régime…
« Weight Watchers » commence fort l’année 2012 avec sa nouvelle campagne disponible sur nos écrans dès le 1er  Janvier 2012 ! La marque a décidé de s’offrir une nouvelle image, plus glamour, plus jeune, plus dynamique et plus moderne. Un look nouveau.

Voici quelques visuels à déguster… Enjoy !

La marque collabore avec l’agence Fred & Farid.
Pour accompagner la nouvelle signature « Stop les régimes – Réapprenez à manger », l’agence a décidé d’utiliser des visuels se rapprochant de l’univers de la mode et des magazines féminins. Elle veut dénoncer les comportements alimentaires excessifs et les dangers des régimes.
Autre visuel :
L’agence de publicité Fred & Farid a produit cette campagne de pub pour les nouveaux produits de la gamme Weight Watchers.
Dans le film publicitaire : de belles bouches féminines dévorent à tour de rôle des fruits et légumes, confiseries, pâtisseries… le tout sur un fond sonore « tu veux ou tu veux pas » de Brigitte Bardot.
Le but est de montrer qu’avec Weight Watchers, ces dames peuvent rester des canons de beauté, sans pour autant se priver de manière aussi drastique. Il faut donc arrêter de faire régime sur régime et réapprendre à manger avec le nouveau programme Weight Watchers !
making-of-weight-watchers-2011
spot : watch?v=HH71Ag-dvpU