(par Simon Lamasa)

Oyez, oyez, après le succès du site jetueunami.com, la chaine 13ème Rue et son agence BETC remettent le couvert et lancent jetueunami……..2 !!!!!!!

Bande annonce du site (vue chez notre ami Mathieu Publigeekaire).

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le jeu consiste à uploader la photo d’un ami (qui sera inclue sur la tronche de la victime dans la vidéo), choisir ses kidnappeurs/tueurs avec leurs méthodes respectives et les vidéos qui vont avec… Puis regarder son ami se faire allègrement péter la gueule… En gros.
Ceci étant fait, l’ami en question reçoit un mail avec la vidéo et est chargé d’enquêter afin de retrouver les coupables. S’il réussit, il assistera à sa libération en direct. S’il échoue… ben… il prendra cher en direct.

Inutile de spéculer sur le fait que l’opération sera un succès, la première version avait été assaillie par les internautes (qui continuaient d’ailleurs à rechercher le site après sa disparition).
Alors que dans la première version la victime était tuée dès la première vidéo sans aucun autre choix, maintenant on assiste seulement à son kidnapping. Du coup on est plutôt « obligé » d’enquêter pour se retrouver avant qu’il ne soit trop tard (3 min, ça reste un peu longuet sur le web mais bon). Et puis on est dûment récompensé de notre patience en visionnant notre mise à mort (en cas d’échec de l’enquête) ou notre sauvetage. Tout aussi divertissant d’ailleurs.

Donc jetez-y un œil sur www.jetueunami.com et prouvez votre amitié en butant vos amis.

PS : nouveauté pour donner encore plus envie d’y aller éviter la polémique, le site est interdit au moins de 18 ans.