(par Romain Verbrouck)

Sais-tu ce que signifie le mot Swagger ? Non. Dame Deux Pique t’en donne une sacrée définition ! Mais qu’est ce que Dame Deux Pique ?! C’est la nouvelle marque française que tout le monde rêve d’avoir dans sa garde-robe créée par l’artiste Erka (Charles-Antoine Queste).

Cette première collection sortie début février est un reflet de travaux personnels, sans réellement de sujet type mais ayant une chose qui revient essentiellement : le portrait et ses expressions. Il aura fallu plus de 7 mois de travail pour en arriver au lancement de ce projet qui fait déjà l’effet d’une identité très prometteuse.

Et ça ne s’arrêtera pas là ! En ce moment même, deux collections sont en train de voir le jour. La première, dans le même thème que la collection initiale sent déjà l’effet d’une révolution dans le monde du textile. La deuxième sera quant à elle une collection spéciale sur le thème de l’electro avec la collaboration de quelques groupes de musique électronique tels que : Pumpies Voyagerz, Baadman, Acheropytes, Aristid, The Noisy Freaks & d’autres encore… De quoi en faire remuer ton booty !

Oubliez vos références, le futur est là.

Before da club/Special mix for Dame2Pique by Baptiste Wery