(par Clémence Dubois)

NON, je ne vais pas commencer à vous parler de l’IMMENSE succès de Jean-Jacques Goldman (qui je suis sûre vous restera en tête pour un bon petit moment… Ha ha ha ha : rire diabolique)

Je vous mets le clip… Juste pour le plaisir…

Le sujet ici, c’est Etienne Perrin et sa société de production Imétrages.

Etienne, c’est mon pote de vacances, celui avec qui je discutais de films pendant des heures sur la plage, sous le soleil, les pieds dans le sable chaud… Pardon, je m’égare…

Aujourd’hui, il est devenu réalisateur et ce seulement à 21 ans. Il réalise des clips et des interviews d’artistes comme les Bloody Beetroots, NTM, Yelle, Goose, Something à la Mode et j’en passe… Il est également en partenariat avec les Destronics.

Le petit… euh… GRAND plus, c’est qu’il a réalisé un court métrage : « Bavardages », nominé au Festival de Cannes, rien que ça.

Franchement, si ça ne fait pas rêver…

Ceci n’est pas un coup de pouce, je ne pense pas qu’il en ai réellement besoin, tout à l’air de se profiler au mieux pour lui ! Le but est de dire que quand on a une passion ou une ambition, il faut se défoncer (je n’ai pas dit se droguer) pour réussir ! Ceci est un message d’espoir pour vous mes chers compatriotes, FONCEEEEZ ! En ces temps de jurys, ça fait du bien je trouve…

Plus d’infos : www.imetrages.com