(par Arnaud Gerats)

Warner Bros, l’une des plus grandes société de production et de distribution pour le cinéma et la télévision nous propose une sacrée campagne à l’occasion de la sortie de son prochain jeu vidéo : Batman Arkham City.
Si tu voyages sur le net tu as certainement du en voir des parties. Des vidéos de style vandale circulent et te proposent de rejoindre un mouvement activiste. Son crédo : pour un avenir moins sûr.

En bon sociopathe qui se respecte j’ai immédiatement rejoint le mouvement avec l’envie de nuire à mon prochain. Et me voilà enrôlé dans leur bande. En me mettant au coeur de l’action et en organisant des actions sur le long terme (dont j’ai même l’impression de faire partie), je deviens complice des malfaiteurs, mais surtout de la marque et du produit.

+1 pour Warner Bros.

Pour avoir envie de faire cette expérience il faut avoir un côté bad boy, un esprit Banksy. C’est pourquoi la campagne est très ciblée, à moins que je me trompe et qu’en chacun de nous réside l’envie de faire le mal…
Néanmoins j’imagine que les gamers seront tous sensibles à cette intrigante et entraînante campagne, puisque nous sommes ils sont tous possédés.

http://www.arkham-activiste.com/