(par Anouck Rousseau)

Quand on n’écrit pas des articles pour Ta mère la pub, on fait des stages. Un stage c’est trop génial. D’abord tu vis à Paris et tu peux grave te la péter parce que tu bosses dans une boite de pub. Depuis tes bizutages, tu te vois déjà chez Publicis, un Lion d’Or sur le bureau.

Sans vouloir briser des rêves, c’est pas comme ça dans la vraie vie. Dans la vraie vie, tu payes un appart hors de prix, tu rentres à pas d’heure et, non tu ne bosses pas sur la nouvelle campagne Coca, tu taffes sur… les tampons Nett. Effectivement, à première vue, ça le fait moins. Mais en fait, les tampons Nett ça déchire. Surtout quand le client est tellement content qu’il fini par acheter le double de spots.

Alors donc, voilà en avant première et en exclusivité sur Ta Mère la Pub, les quatre spots Nett (plage, vestiaire, bureau et sacs; le cinquième sortira à la rentrée ) réalisés par nous-mêmes : Benjamin Lefranc (D.A.) et Anouck Rousseau (C.R.).

Sur le tournage: bouffe gratuite à volonté et glandage total dans les canapés. Une équipe de 20 personnes qui se cassent le cul a réaliser tes spots et qui vient toutes les 10 minutes voir si cela te convient. Avec en prime, pour le plus grand bonheur du D.A., une nana trop canon qui est restée à poil toute la journée (celle du spot en bikini blanc, oui oui).

Enfin voilà, ça fait toujours plaisir quand le client aime ton taf. Tu t’es pas cassé le cul pendant 3 ans pour rien, en somme.

Les spots sont ici : www.nett.fr

Les spots seront diffusés tous l’été sur M6 et W9 à partir du 8 juin.