(Par Agnès Balquet)

Avec un peu plus d’amour que d’ordinaire, l’agence Taxi MTL et le réalisateur Jean-Marc Vallée signent le nouveau spot de Leucan. A l’occasion de la 12e édition du Défi têtes rasées, Leucan représente leur action, laquelle invite les gens à se faire raser les cheveux en guise de solidarité envers les tout-petits atteints par le cancer.

Pour le lancement de l’action un flash mob a été organisé à l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme de la Place des Arts présenté par Jean Coutu, mettant en vedette des musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal ainsi que des enfants.

Plus de 50 000 personnes se sont déjà inscrites pour participer au Défi têtes rasées, qui se tiendra en simultané sur 50 sites de rasage dans toutes les régions du Québec, le 27 mai prochain. Chaque participant fixe le prix de ses cheveux et attend les dons.

D’ici là, les courageux qui s’asseoiront sur la chaise de leur coiffeur doivent amasser des dons en (le minimum requis est de 30 $) en sollicitant leur entourage. L’argent ainsi recueilli permettra à Leucan de financer la recherche clinique, de même que les services offerts aux bambins malades et à leurs familles.