(par Reynier Cretté de Palluel Darcel)

Ca y est, la nouvelle vidéo de Nespresso avec encore une fois notre bon vieux Georges est peut-être sortie. Peut-être dites-vous ?

Oui peut-être. A l’heure actuelle, je ne sais pas si la vidéo est officiellement sortie, j’ai trouvé l’info sur quelques blogs*. La vidéo comporte une faute de frappe: Ne(s)presso. Voici une petite analyse de cette pub.

EDIT !! D’après Pure people et Gossy, la sortie est prévue pour le 26 Novembre. (cf. Gossy Pure people) Et c’est apparemment juste une faute de frappe de la part de Nespresso. Vu que la vidéo est sortie sur leur compte officiel Youtube.

Cette fois, on oublie le piano pour une jeune demoiselle qui s’est apparemment trompée de valise. On oublie aussi les histoires de paradis et de Saint Pierre (alias John Malkovitch il faut le souligner), pour quelque chose de plus terre à terre et « sérieux » (mais toujours cette petite touche d’humour pour conclure).

Avec les charmes d’une nouvelle femme plus présente à l’écran, cette saga publicitaire nous réserve à mon avis, encore beaucoup de surprises et de déclinaisons.

Peut être est-ce Georges, qui, après avoir soi-disant trouvé la phrase d’accroche « What else? », aurait eu cette idée d’échange de valise ? Un publicitaire caché ?

Il faut dire qu’après l’attaque d’une association de commerce équitable, Nespresso a dû rétorquer avec une annonce plus séduisante. Mais si, rappelez-vous cette année, Solidar a fait un détournement de la pub originale, où Clooney se faisait écraser par un piano.

L’originale

Le détournement

*
Source : http://z-factory.blogspot.com/ et http://www.blogenbois.fr/

(par Reynier Cretté de Palluel Darcel)

Twittez moi
Jouez moi
Linkez moi
Viadez moi